Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mathilde
18 janvier 2008

description

salut je suis au collège Mallarmé et je suis en 5eme . j'adore mon collège et mes amis, j'ai de bons résultats .Mais séries préférées sont nombreuses mé j'en ai une en particulier et c'est DESPERATE HOUSEWIVES, c'est trop bien . Vous aimez bien ? A part ça j'en ai marre des cours et vivement les vacances de Février. J'ai plein de devoir ça me soul trop, surtout je n'aime pas mon emploi du temps:         

lundi : 8h a 17h30

mardi:8h a 16h30

mercredi:8h a 12h

jeudi:9h a 16h30 ou 17h30 ça dépend si j'ai gym

vendredi:8h a 15h30

donc je suis presque toujours fatiguée.Vous en pensez quoi de mon emploi du temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Mathilde
Publicité
Publicité